ModalitÚs d'inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l'accueil de loisirs -
mercredi et vacances


Les inscriptions se font sur le portail famille : aclej.portail-defi.net

Délai pour les inscriptions, modifications ou annulations :
A consulter sur le règlement intérieur.

EN RESPECTANT LES PERIODES D'INSCRIPTIONS VOUS PERMETTEZ A L'EQUIPE PEDAGOGIQUE D'ORGANISER LES VACANCES SELON VOS BESOINS.

 

Vous souhaitez inscrire votre enfant en séjour été ?

Les inscriptions se feront sur le site www.sejours-sudestuaire.fr


Documents à fournir tous les ans via le portail famille :

Une attestation d'assurance  au nom de l'enfant.
Une attestation CAF stipulant votre quotient familial. (Si vous ne pouvez la présenter, nous appliquerons le tarif maximum).
Le carnet de santé de l'enfant afin de remplir la fiche sanitaire.


 Documents à remplir ou à consulter
Pour télécharger cliquez sur les logos rouges

Réglement intérieur 

 Mandat de prélèvement 


Une adhésion d'un montant de 20.00 € par foyer est demandée au moment de l'inscription. Cette adhésion est valable de juillet à fin juin (adhésion réduite à 10€ de mai à juin).


Paiement

.

Nous acceptons les paiements par chèques, chèques vacances, chèques vacances connect, virements et espèces.

Nous proposons également le prélèvement automatique.

N'hésitez pas à demander des justificatifs pour vos CE

 

En cas d'absence prévenir le secrétariat en fonction des modalités du réglement intérieur.

 Se référer au réglement intérieur